Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux artisanaux fantaisistes
30 décembre 2011

je me présente

Bonjour a tous!

Je suis Carole, une jeune maman d'un petit garçon, et je suis aussi en création du deuxième : ) la création ici ça me connais...

J'adore consacrer du temps pour créer des bijoux.

Pour chaque pièces inventées, j'aime les faire différentes trouvés la chose rare, originalité assuré.

Mais je pense aussi a celle qui aime la discrétion.
donc je me charge de vous faire plaisir a toutes!!

Enfants, adultes ou mamies vous trouverez votre bonheur chez moi créacarole.

Publicité
Commentaires
Bijoux artisanaux fantaisistes
  • Bijoux Artisanaux Fantaisiste, Pièce Unique, Originalité, Tous les Styles. Du simple au très gros bijoux, textiles, grosses perles, mélange de matières (os, bois, céramique, métal, crochet, laine feutrée, verre, porcelaine, dentelle, pierre naturelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 677
Publicité